Kammoun & Kallel conseille ses clients sur plusieurs opérations d’acquisition-fusion. Notre expérience s’étend au delà du travail transactionnel. Nous accordons une attention particulière au contexte et aux spécificités de chaque transaction et de chaque client (en tenant compte des arrangements contractuels, contraintes réglementaires et des mesures d’incitations aux investissements).
Ces opérations touchent plusieurs variantes dont notamment :
– L’acquisition privée
– Le Joint Venture
– La privatisation
– La fusion (fusion absorption et fusion simplifiée)
– L’apport partiel d’actifs
L’expérience du cabinet englobe plusieurs opérations dans divers domaines : industriel, bancaire, services, commercial, etc.
Nos avocats vous assisteront tout au long de la vie de la société, en veillant à ce que vous répondiez à toutes les exigences légales et réglementaires applicables.
Nous avons une expérience pour conseiller un large éventail de clients pour leurs besoins en matière de droit des sociétés aussi bien pour les sociétés non cotées que pour les sociétés cotées et nous sommes attentifs aux différentes exigences requises.
Notre objectif est de nous assurer que nous donnons à nos clients des conseils pratiques sur mesure, en tenant compte du contexte de leur activité. En particulier, nous prenons une vision globale à long terme, eu égard les risques potentiels et les exigences légales.
– Gouvernance des Sociétés.
Une bonne gouvernance d’entreprise fait partie intégrante de la réussite de toute société et constitue un élément crucial pour les investisseurs institutionnels. Nous le voyons comme un élément central de notre rôle de conseils pour aider nos clients à atteindre les normes les plus élevées de gouvernance.
– Secrétariat des Sociétés.
Notre cabinet offre un service de secrétariat des sociétés bien établi pour les entités privées et mènera ou aidera à superviser la bonne gouvernance d’entreprise et la conformité avec le droit des sociétés. Il offre des solutions efficaces, peu onéreuses et complètes à un large éventail de besoins en matière de gouvernance d’entreprise.